Week-end en duo à loos-en-Gohelle

Ce week-end, vous vous offrez une parenthèse de douceur, de relaxation et de découverte chez Catherine, à “L’instant présent” à Loos-en-Gohelle (10min de Lens) ! Ce séjour vous promet un ressourcement, assuré par l’expertise de votre hôte ! Au programme, ascension revigorante d’un terril pour une vue bluffante, visite du Louvre-Lens et gastronomie régionale. Et, bien-sûr, une séance de reiki ou un massage bien-être proposés par Catherine, experte en la matière, directement sur les lieux de votre hébergement. Un séjour en duo relaxant : on se délasse, on ne pense plus à rien et on profite !

Une nuit pour roucouler dans le pigeonnier

Pour déconnecter de l’effervescence du quotidien, la meilleure des recettes est de vivre l’instant présent ! Catherine ne pouvait donc pas mieux baptiser ses gîtes, havres de paix installés au cœur d’une ancienne ferme.
Ici, votre hôte met tout en œuvre pour rendre votre séjour doux et régénérant. Autant dans votre gîte “Le pigeonnier” qu’en vous proposant une prestation de bien-être. Ou en partageant avec vous ses coups de cœur et bonnes adresses vous menant vers une découverte des pépites authentiques du territoire.

Que diriez-vous de commencer par les pépites gastronomiques ? Cela pourrait être une bulle de gourmandise à l’Atelier du Cerisier. Ici le chef Élie Beghin vous régalera de produits locaux et de recettes traditionnelles revisitées. À la table de “La Crémaillère” vous aurez la possibilité de déguster de ses menus “terre” ou “mer” ! Ah oui, si vous souhaitez rester au gîte pour une détente totale, la Crémaillère peut venir à vous par l’intermédiaire de Catherine qui passera commande pour vous.
Pour la gourmandise culturelle, le Louvre-Lens semble tout indiqué. Et que dire du centre-ville de Lens, vitrine de le l’Art déco des années 1920, avec ses façades ponctuées de fleurs et de motifs géométriques afin de rendre l’architecture esthétique et opulente.

Un moment bien-être à deux

Et pour ressourcer le corps, les terrils du 11/19 (les deux plus hauts d’Europe, et inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO) sont le théâtre d’une vue panoramique au grand air, ouverte sur la plaine de la Gohellle et les monts d’Artois : de quoi assurément s’oxygéner et recharger les batteries !
Après cette la montée revigorante, viendra le repos du corps et la détente. Il ne vous restera plus qu’à profiter de votre cocon “Le Pigeonnier” : il a été pensé pour votre confort ! Tout équipé, du linge qui sent délicieusement bon, des serviettes de bain moelleuses, et un petit déjeuner livré à l’heure souhaitée avec des bons produits fermiers, du pain et de la brioche, du jus de fruits de producteurs locaux… On vous l’a dit : vous allez être bien !
Et le summum, c’est que Catherine a tout un panel de prestations bien-être à son arc. Elle vous propose de choisir entre sophrologie, séance de reiki ou massage énergétique ! Et si vous souhaitez prolonger cette belle expérience, sans quitter votre hébergement, sachez qu’elle peut aussi faire appel à d’autres praticiens bien-être proposant du yoga, du pilates, de la réflexologie plantaire, de la naturopathie, des massages relationnels… Une parenthèse à déguster sans modération !

Ce séjour comprend :

  • La nuit pour deux personnes dans le gîte “Le pigeonnier”
  • Le petit-déjeuner pour deux personnes
  • Au choix : un massage bien-être qui libère les tensions, une séance de Reiki ou une séance de sophrologie pour deux personnes
  • Le linge de lit et de toilette et les lits faits à l’arrivée
  • La taxe de séjour

A partir de 230€